Employeurs, votre potentiel de main-d’oeuvre est-il pleinement utilisé?
Fait troublant: pour la majorité, nous perdons annuellement en moyenne plus de 1 mois de temps de travail sur les réseaux sociaux…!
Une enquête menée par le site américain salary.com en 2014 démontrait que plus de 60% des répondants perdaient quotidiennement entre 30 minutes et une heure de leur temps au travail.
Un employé qui perd 30 minutes à 1 heure par jour en perd 2.5 à 5 par semaine, ce qui équivaut entre 120 heures et 240h par année.
On parlait donc, en 2014, d’une perte de temps annuelle de 3 à 6 semaines pour 60% des travailleurs!
Avec l’explosion de la popularité des médias sociaux et la place qu’ils occupent aujourd’hui dans nos vie, pouvons-nous suggérer que ces chiffres sont aujourd’hui beaucoup plus élevés?
Les temps sont difficiles pour les employeurs alors que la pénurie de main-d’oeuvre bat son plein et le personnel est très difficile à recruter. Peut-être détenons-nous ici une clé inutilisée? Et si une des réponses était dans l’utilisation plus efficace du temps passé au travail?
This Post Has 0 Commentaires